Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 00:38

 

           des serviettes reçues il y a déja quelques temps et

            que j'avais oublié de les mettre sur mon blog

             101 1315

              de papillon bonheur

            101 1316

             de lilyetjenny

            101 1318

             de Tzarine

            101 1319

             celles-çi de Fanfan

             merci  à vous mes copinettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tres jolies toutes xces serviettes çà donne envie de creer!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> elles sont bien jolies - biz fleuries du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie ma chipie gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que voilà de bien jolie serviette pour nous faire de beaux ouvrage<br /> <br /> <br /> Superbe cadeau<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu as besoin de serviettes je peu aussi t'en envoyer tu sais je ne sais plus vraiment quoi en faire car je faisde - en - de serviettage donc ne te gène pas<br /> <br /> <br /> BISOUS A VOUS 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es amour ma marianne et j'accepte bien volontiers ta proposition<br /> <br /> <br /> tu es devenue accro à la peinture c'est tellement beau ce que tu fais toile ou porcelaine!!!<br /> <br /> <br />  de gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg