Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 22:35

101 1246 

              une belle enveloppe bien épaisse se trouvait

              dans ma BAL ce matin

               cétait de mon amie Sabrina M.

                tout de suite les photos

                 101 1244              

            101 1245  101 1246

                 des serviettes                         des papiers pour scrap

           101 1247  101 1248

          de jolis motifs à découper              ou à décalquer

           101 1249 divers embellissements

          dont un éléphant à coudre

             un grand merci à toi ma douce Sabrina pour ton amitié

              gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> sympa très gatée tu as été.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu es bien gatée ,de superbes cadeaux ...bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> que de beaux cadeaux !!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa tous ces cadeaux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> wwwaaaouuuuhh super gentil ça !!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs si tu as des trucs scrap qui te servent pas tu me le dis on regarde pour un échange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi pas c'est vrai que j'ai des petites choses en doubles ou que je ne me servirait pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg