Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 17:18

 

   toujours aussi chaud pas trop courageuse !!!!

    bien installée je me suis mise à regarder le

                         tour de France

     tout en zappant sur la F1

      j'en ai profité pour découper des cartonnettes

      pour enrouler mes rubans, galons, dentelles

   101_3316.JPG

j'en ai fait de plusieurs grandeurs

101_3317-copie-1.JPG 

il me reste à les garnir mais je ne veux pas les laisser en blanc

donc au fur et à mesure je les décoreraient soit en papier soit

en tissu (j'ai testé mais on voit la colle et c'est pas beau) donc

faut que je trouve la façon de mettre le tissu 

bon je vous laisse car ma collation est prête

101_3324.JPG 101_3323.JPG

  un p'tit café avec une part de tarte aux pommes et une boule de glace vanille bourbon

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> sympa comme occupation !!! hihihi<br /> <br /> <br /> oh lala le bon dessert !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je veux bien la même collation! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est notre petit plaisir le dimanche quand on ne fait pas les brocantes!!!!<br /> <br /> <br /> c'est çà la vie de retraité hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi non plus je ne fais pas grand chose en ce moment et comme toi je regardes le tour de France.<br /> <br /> <br /> Pour tes cartonnettes tu colles ton tissu uniquement sur l'envers, tu en fait une deuxième et tu les assembles, c'est plus long mais comme ça pas de trace de colle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fais ce que m'a conseillé c'est effectivement plus long mais plus joli  cela vaut la peine de prendre son temps !!!!!! bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou,merçi de ton passage sur mon blog ,je suis très honorée de savoir que mon travail te plaise je m'investis beaucoup pour apporter un peu de joie et de rêves dans ce monde si cruellement<br /> toucher par la misère ceci n'est peut être que virtuelle mais s'il peut apporter du réconfort et du bien être et faire oublier les malheurs ne serait ce qu'un petit moment ce n'est qu'une<br /> satisfaction pour moi ,j'avais un magnifique blog sur vefblog  avec plus de 23000 visiteurs en 1an et demi ,je tournais a 1500 visites / mois celui çi a été banni et effacer par les<br /> dirigeants  car il  a été considerer par les responsables comme une banque d'images alors que je fais mes montages moi même a partir de plusieurs tubes mis a disposition par certains<br /> tubeurs(euses) et  je me suis mise aussi il y a quelque mois a faire des  tubes  j'y passe une grande partie de mes journées ,c'est pourquoi vous retrouvez mes créations signées<br /> didounette ,j'ai réeussi a conserver certaines malgré la perte d'un disque dur il y a quelque mois car celui ci  était défectueux au bout de 3 mois d'achat du pc  j'y ai perdu 33<br /> dossiers avant de pouvoir investir dans un externe mais vef m'a pas laisser le temps de tout sauvegarder et m'a exterminer mon blog j'avais 650 pages a sauvegarder et ça ne se fais pas en 1<br /> semaine a moins dy passer ces nuits . si quelques chose te plait sur celui çi il est un blog de partage ,,je te souhaite un bon début de semaine bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai presque fait pareil, envie de rien surtout pas de broder... Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> impossible de faire du collage j'ai perdu plusieurs motifs de serviettes cela séchait trpo vite  et j'en ai eu plein les mains Beurrrk<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg