Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 00:56

                                  des nouvelles de Sabrina et de Léana

                                (samedi 10 juillet)

  Cette nuit là il faisait  très chaud et Sabrina a eu

beaucoup de mal à dormir. En plus de cela elle  a eu

des contractions vers 3h du matin , et cela était douloureux ( c'est son premier bébé donc connais ce

truc là qui faut bien le dire pas toujours agréable!!!!.

 Une fois les contractions passées,  Sabrina a pu dormir

un peu. depuis plus rien mais on surveille car c'etait la pleine

lune hier dimanche   Bébé Léana elle se porte bien !!!!

 qxdqje75trouvé sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oups ! je lis ton article à l'envers .... désolée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour tes princesses Sabrina et Léana.... du repos, rien que du repos....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que ta petite princesse est née.<br /> <br /> <br /> Félicitations et beaucoup de bonheur à toute la famille.<br /> <br /> <br /> Chez moi, mon petit prince tarde à venir ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'avais donc rien compris !!!  !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon courge à Sabrina......ce soir il fait plus frais....<br /> <br /> <br /> Merci Chipie pour ta visite..<br /> <br /> <br /> Pour Demarle plein de nouveautés en septembre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne pourrais pas m'envoyer un catalogue !!!<br /> <br /> <br /> certains des gateaux que j'ai mis sur mon blog sont des moules  Flexipan<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, Si j'ai bien compris le message ... Tu es Mamounette toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations, à toi, aux heureux parents,  et tous mes meilleurs voeux de prospérité pour Léana !<br /> <br /> <br /> Bravo et Bizzzous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le suis 6 fois et cela fera 7 quand Léana sera née  en principe début aout bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg