Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 00:10

bonjour à tous et toutes

gif-dejeuner.jpg

un p'tit déjeuner en regardant quelques images du marché de Noël de Lille ou je suis allée samedi

Le temps a été clément jusque dans la soirée ou nous sommes reparti sous la pluie

j'ai eu des difficultés à prendre les photos des stands trop de monde  de beaux chalets dommage qu'ils étaient à mon avis trop serrés la place m'a paru bien petite pour le nombre +de 70

JE ME SUIS RATTRAPPER EN PRENANT LES DECOS DE LEUR ENSEIGNES ET DES ATTRACTIONS AUTOUR

Voici tout d'abord les chalets et enseignes

104 1389

104 1414

104 1392

104 1403

104 1409

104 1402

ici impossible d'approcher et de voir les produits grrrrrr!!!!

104 1408

104 1411

104 1412

104 1410

d'autres images suivront dans un prochain article!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bon ben suis pas en, avance pour te suivre dans ce marché de noël mdr.....sympa quand même cette tite visite non ? Bonne soirée Chantal, biz<br />
Répondre
N
<br /> trop de monde dans les marchés de Noèl et finalement on se sent un peu frustré de ne pouvoir admirer toutes les jolies choses exposées ,tu as passéune bonne journée c'est le principal merci pour<br /> les photos bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air très sympa ce marché. Merci pour ces images.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
P
<br /> C'est toujours sympa les marchés de noël !<br />
Répondre
L
<br /> Pas facile de faire de jolies photos quand il y a trop de monde<br /> <br /> <br /> Ils sont bien décorés ces petits chalets<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg