Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 23:00

 

      quelques mots pour  vous parler du rêve de MARTINETTE      MARTINETTE  aimerait recevoir 70 cartes ( brodée, achetées en 3D scrap  ou au choix de la personne qui lui enverra!!!!) pour les offrir à sa Maman MARCELLE le jour de ses 70 ans  au mois de Janvier

      si vous voulez y participer ( j'ai vu que certaines d'entre-vous ont déjà envoyé leur carte) allez rentre visite à Martinette

 http://avecunpetitboutdefil.over-blog.com  ou contactez là sur son

adresse mail martinette69@laposte.net

   je sais que Marcelle aime les fleurs les monogramme  et les belles lettres

      nous sommes toutes en train de préparer nos cartes de voeux rien de plus facile d'en faire une supplémentaire  et de l'envoyer à notre amie

     il lui en manque encore pour atteindre son but

je vous laisse pour allez en faire une rapidement

bonne soirée

                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci Chantal pour le renseignement j'y vais de ce pas et te tiendrai au courant<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci si tu as l'adresse avant moi tu voudras bien me la faire parvenir par mail Merci<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh ben c'est une idée qui me ravie ça !!<br /> <br /> <br /> on a jusqu'à quand pour envoyer ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois qu'elle à mis jusqu'au 25 va voir sur son blog  j'attend toujours son adresse!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma tite chipie !! merci ma doucette de tes gentilles visites !!!<br /> <br /> <br /> moi je t'envoie de gros gros bibis  tendresses et te souhaite un doux réveillon du 31 et je revient te faire de gros bibis l'année prochaine !!!<br /> <br /> <br /> douce soirée !!!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bon réveillon à toi aussi bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La mienne est arrivée chez elle, j'espère qu'elle arrivera à réunir les 70 cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super je lui laisser un com et  j'attends l'adresse pour envoyer la mienne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> allez moi j'en envoie une merci pour l'info tien je crois qu'aunjourd'hui il y en a une qui part par chez toi bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci kiki j'attends d'avoir son adresse pour lui envoyer la mienne<br /> <br /> <br /> et merci pour ta carte que tu m'envoie bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg