Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 16:55

    édit du 30/12/2010 

Céline a décidé de rajouter encore un cadeaux-11

blog.jpg

  super n'est-ce pas?????

 alors celles qui ne sont pas encore inscrites pensez-y

bonne chance à toutes

 

barre-2.gifbarre-2.gif

                     L'atelier de Céline

 vous propose de gagner ce qui est sur la photo. Allez faire un tour...

                              voici l'article de CELINE

http://danslatelierdeceline.over-blog.com/article-blog-candy-a-moua-63744419.html

         J'vous avez dit que j'allais revenir !!!!

Me voilà avec un lot à gagner. Ben oui car NOEL c'est pas fini chez moi !

Je vous propose de gagner ceci

candy moi

 

 Ce lot comprend :

  -34 feuilles à motifs 30/30

- papier partition

-4 bazill 30/30

-2 transparents SULTANE 30/30

- 18 bandes d'embellissements et une planche de stickers SULTANE

-des stickers cadres

- des transferts pour bougie ROUGE DE GARANCE

- un lot de ruban ARTEMIO

- un livre scrap de noël

-9 tickets TIM HOLTZ

- 4 tags americains

- un tampon bois.

  Comment participer :

  - Postez cet article sur votre blog (si vous en avez un) dans son intégralité (texte et photos comprises).

- Inscrivez vous ensuite à la newsletter de mon blog.

- Postez un commentaire à la suite de cet article, en n'oubliant pas de mettre le lien vers votre blog si vous en avez un.

Si vous n'avez pas de blog, vous participerez tout de même au tirage au sort ;-)

Vous avez jusqu'au 26 Janvier 2011 minuit pour vous inscrire. Un tirage au sort sera fait le 27 Janvier 2011 .

 

Alors!venez vous inscrire !!!  moi j'y cours et bonne chance à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Me voila sur votre blog, pour vous souhaiter une bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage à bientot chantal<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ma chère Céline, je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers une heureuse année 2011. Bon réveillon et gros bisous !<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Céline c'est pas moi le jeu c'est sur un autre blog il est marqué sur mon blog<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon réveillon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouah trop généreuse céline c'est super  bisous bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaouh ! quel joli cadeaux il y a à gagner !<br /> bonne chance à toi et je vais de ce pas m'y inscrire aussi<br /> très bonne fin d'année<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous ma chippie,et passe une superbe soiree!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg