Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 00:50

c'est l'histoire d'un gentil monsieur qui avait une ferme et qui à Noel aimait le rendre gaie il mit des lumières tous les ans il en rajoute un peu plus cette ferme se visite à partir de décembre et janvier je crois

avec la vente des cartes des CD et les dons il rachète des illuminations

ferme-des-lumieres 4023 
nous voici à l'entrée

101 7239

et acceuilli par le père noel et les sapins illuminés

101 7242

ferme-des-lumieres 4030

ferme-des-lumieres 4033

les cousines des trois petits cochons

101 7256a

Le petit chaperon rouge  avec tous les détails

ferme-des-lumieres 4036

une jolie crêche et ses roi mages  et des

bergers apportant des offrandes

ferme-des-lumieres 4037

ferme-des-lumieres 4039

 ferme-des-lumieres 4038

ferme-des-lumieres 4036

P1060349

P1060357

et pour finir pour ce soir

P1060358

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> La ferme aux mille mumières 2011 du 8 décembre au 8 janvier 2012 de 17h à 20h  pour garder son âme d'enfant la magie de Noël entrée toujours gratuite  et plein de surprises <br /> <br /> <br /> la ferme auw mille lumières 2011 à voir et à revoir<br /> <br /> <br /> www.cine-art-loisir.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui ce serait à revoir sauf que cette année je n'y serait pas  j'en suis bien triste<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super joli ca n'aurait bien plu d'aller visiter c'est trop beau moi aussi je mets des décos sur mon balcon. Il faut que j'ailles faire des photos pour les mettre sur mon blog Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça c'est du décor en effet - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique ,bonne soirée ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est magnifique !! bravo à lui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg