Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 23:49

44640256 phello

 Les copines je suis de retour chez moi!!!non sans mal

je vous explique :

nous avons mis 2h pour revenir de lyon mais plus de 3h pour aller de

Paris gare du Nord à St Leu La foret ( une trentaine de kms)

un train bloqué résultat plusieurs trains annulés et évidement celui que l'on devait prendre heureusement nous avons retrouvé une voisine de notre batiment qui elle connait mieux les transports et nous a aider à retrouver un autre train avec plusieurs changement mais bon on est enfin rentrer!!!!!!

nous avons passé un séjour magique chez nos amis Annie et Patrick

nous avons visitez comme vous l'avez vu des marchés de Noel retrouvé une ville : Crémieu qui a bien changé et en mieux !!!!

le jour de mon anniversaire il y a eu un feu d'artifice génial  à

Morestel une bien belle ville ou il fait bon vivre!!!!

nous sommes allée au parc de la Chartreuse (1300m env)

j'ai apprécié le payage ( j'ai pris des photos que je mettrai plus tard ce soir trop fatiguée!!!!) par contre pas rassurée en voyant les ravins qu'ils y avaient sur les cotés mème si mon amie conduit tres bien et est tres prudente !!!

Le dimanche nous avons fait quelques magasins ou j'ai racheté quelques embellissements pour finir les cartes de Noel et mon swap

nous avons mis 2h pour revenir de lyon mais plus de 3h pour aller de

Paris gare du Nord à St Leu La foret ( une trentaine de kms)

un train bloqué résultat plusieurs trains annulés et évidement celui que l'on devait prendre heureusement nous avons retrouvé une voisine de notre batiment qui elle connait mieux les transports et nous a aider à retrouver un autre train avec plusieurs changement mais bon on est enfin rentrer

101 7120

sapin et crêche chez Annie et Patrick

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br />  Bonsoir Chipie,<br /> <br /> <br /> Trés jolie toutes ces illuminations!!!<br /> <br /> <br /> Et bien je te souhaite de trés bonnes fêtes de noêl.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise encore des photos à vous montrez "la ferme lumière" une belle histoire d'un homme qui aime Noel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon retour !! Contente que ton séjour ait été aussi agréable...Bon le retour un pue chaotique...Mais vous êtes à la maison et c'est le principal !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison je garde le meilleur le reste c'est les aléas de la vie  ce qui nous ai arrivé beaucoup le subisse presque tous les jours  alors !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super ces petits voyages (même si les transports c'est n'importe quoi)<br /> ça doit être très joli lyon et les lumières de noël<br /> il n'y a pas que toi qui est en retard dans les préparatifs<br /> bonne soirée<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a des petits villages qui sont plus illuminés que les grandes villes  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon retour chez toi après toutes ces péripéties mais tu as passé un bon séjour avec tes amis et c'est le principal<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ce que je vais bien garder au fond de mon coeur car ce séjour m'a fait le plus grand bien  nous n'avions pas pris de vacances cet été !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouf!! tu vas pouvoir te poser!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui si on veut car maintenant il me faut rattraper tout mon retard en créas noel est bientot là et tous mes cadeaux sont loin d'être fini bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg