Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 00:10

 

une enveloppe rose dans ma bal

 

101 4730 

et dedans un beau faire part de naissance de

notre petite princesse Léana

101 4740

101 4732

101 4737

101 4738

Mon premier cri à fait couler

des larmes de joie et de bonheur

Chez Papa et Maman et c'est

avec grand plaisir

qu'ils vous annonce ma naissance

le 5 aout 2010 à 8h17

 3,280kg de joie et 49 cm de bonheur

101 4739

   tigrou winny porcinet et bourricot

vous souhaite une bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> effectivement j'ai bien du retard, mais je constate que l'on ne m'a pas attendu pour faire une bien belle petite poupée, tous les bonheurs du monde a cette puce , ses parents, papy et mamy ( cela<br /> va sans doute m'arriver aussi dans quelques temps)...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te le souhaite car c'est que du bonheur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'y manquerai pas par contre si tu veux son adresse pour lui envoyé un petit mot<br /> <br /> <br /> je peux par mail  elle a oublié de la mettre au dos des enveloppes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou Chantal<br /> <br /> <br /> peux tu adresser mes remerciements à Léana et ses parents pour la jolie carte que j'ai reçu ce matin ? je te remercie à l'avance et te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bienvenue à ta petite princesse !.. je lui souhaite tout plein de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très très beau ce faire part<br /> <br /> <br /> quelle joie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg