Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 00:25

                       

 

 

 

  Appel à générosité

     notre copinaute Peggys 116

     fait appel à notre generosite pour le Téléthon édition 2010, qui aura lieu

                            les 3 et 4 décembre 2010 .

 

 

 

 


 

 

 

 

Elle nous demande de réaliser de petites créas qu'elle pourra vendre lors de la manifestation qui aura lieu à Corbenay (70).


Si, vous avez envie de la suivre dans cette généreuse aventure, rendez-vous

sur le blog de Peggys 116 pour lui faire part de votre engagement.

Les créas seront à lui envoyer avant le 30 novembre2010 .


Pour faire un geste, c'est ici

merci pour votre générosité qui aidera à continuer les

 recherches contre toutes ces maladies

( les orphelines et celles que l'on connait mais

dont on a pas encore

les médicaments pour les guérir )


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> pas de soucis chipie !!! le téléthon c'est tout un groupe de personnes et ici plusieurs bénévoles pour la même cause c'est juste ça que je voulais dire<br /> <br /> <br /> le but étant que l'on puisse aider la recherche pour les enfants et les adultes<br /> <br /> <br /> http://ptitjardinamoi.canalblog.com/archives/2010/09/01/index.html<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore de ta participation<br /> <br /> <br /> j'avais mis ceci mais ceux qui me connaissent envoye déjà c'est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui à corbenay nous formons une bonne équipe !!! dommage que je ne sois pas dans les liens sniff !!<br /> <br /> <br /> nous avons réalisés des créas l'an passé et aussi les dames du village il y a eu une vente le vendredi soir et je me suis occupée de la vente le samedi matin !!<br /> <br /> <br /> je demande aussi autour de moi pour des lots ou des créas ...<br /> <br /> <br /> merci à toi chipie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux envoie-moi par mail un petit article et je le mettrai avec plaisir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je ne t'ai pas mis car je ne savais pas si tu le refaisait cette année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Kikou !<br /> <br /> <br /> Ben  moi je lui ai déjà répondu......je ne me suis pas engagée...Ce sera selon ce que je pourrai faire....Si j'ai assez pour lui envoyer ou pas au moment venu....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison l'année dernière j'avais fait des petites bidouilles pour le sapins et des cartes<br /> <br /> <br /> mais c'était avec Isa et didine  deux copinettes qui le faisait<br /> <br /> <br /> j'ai des bout de tissu je vais peut-être faire des coeurs aussi selon le temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci ma belle .... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien j'espère avoir le temps de faire des créas ou des cartes<br /> <br /> <br /> il faut que je refasse mon planing laissé en plan depuis la naissance de Léana<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg