Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 23:23
  bonjour les filles les vacances se passent super bien meme si je souffre de la chaleur

un petit poème que j'ai reçu de mon amie  ETOILEOCCITANE

L'amitié c'est...

L'amitié c'est savoir tendre l'oreille sans juger
Ouvrir son cœur à l'autre, vraiment l'écouter
Partager ensemble ses joies, ses peines et ses doutes
Aimer sans arrière pensée, juste suivre la même route

Trouver et prêter une épaule pour consoler
Caresser une main par pure bonté
Se faire des petites confidences
Se comprendre et être en totale connivence

C'est aussi rêver, sourire et rire
Partager son bonheur et ses délires
Attraper la main de son amie
Lui redonner ses ailes, le sens de la vie

La vraie amitié, de jour en jour, s'épanouit
Telle une rose mais sans jamais faner
C'est comme un merveilleux jardin fleuri
Où il fait tellement bon de se reposer.
Avec toute mon amitié.

ne pensez-vous pas qu'elle à raison
http://etoileoccitane.skyrock.com/

De plus voila le message qu'elle lance

Cette maman a besoin de nous!!!!!!!!!!!!!!

Cette maman a besoin de nous!!!!!!!!!!!!!!
Cette jeune fille s'appelle ANAIS et va avoir 20 ans le 30 juillet,sa maman sergine(tofsergine) n'ayant pas d'amis ni de famille,nous demande si on peut envoyer ne serait ce qu'une petite carte a sa fille pour cette occasion pour qu'elle se souvienne de son anniversaire et oui 20 ans sa compte!!!!!!!!!!!je compte sur votre générosité.
Merci pour elle bisous a toutes.

laisser un message ici si vouys vouler bien aider cette maman http://etoileoccitane.skyrock.com/   qui vous donnera la marche à suivre
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour , comment tu vas?Je te tire ton chapeau car je trouve touchant ce que tu as fait pour cette charmante jeune filleL'amitié est vraiment très importante,moi j'ai été trahi il n'y a pas si longtemps par ma meilleure  amie et je n'arrive plus à faire confiance aux autres.Un très beau poèmeJe vais faire un tour sur le blog de ton amie Bisous et bon week-end à toi !
Répondre
L
très joli poeme.... merci pour l'info... bonnes vacances; bisous
Répondre
N
Très joli poème et très vrai ! Merci pour l'info. Agréable journée, bises
Répondre
K
Bonjour Chipie, c'est très généreux de ta part de faire circuler cette info. Je te souhaite une belle journée avec tes louloutes, et te fais de gros bisous, bonne continuation :)
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg