Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 03:32


juillet, 2009

dessine_moi_un_elephantTout d’abord, on étaient 49 participants qui ont toutes et tous redoublé de talent
à faire un éléphant
.
Il y a eu au total 654 votes dont vous pouvez voir le détail sur la page de votes.
le  vote à été géré par un site indépendant  La popularité ou la publicité de chacun a fait le reste…

j’ai adoré toutes vos créations,
comme dans tout jeu,
il faut un gagnant (pas 49) et vous l’avez choisi

Donc les 3 premiers sont :

Mélanie -
M E L C R E A T (96 votes)
Birgitt -
Paintart (78 votes)
Terrienne -
Créaterres (72 votes)


Mélanie _ Melcréa_
MELCREAT

Birgitt _ paintart_Birgitt

Terrienne _ createrre_Terrienne
Terrienne
qui
malgré le fait
de n’avoir pas eu le temps
de nous présenter sa pièce émaillée
s’en sort
haut la main,
n’hésitez pas à voir la pièce finale sur son blog.

Nanouka – Nanouka and Co (70 votes)

 (96)

 (78)

 (72)

 (70)

 (49)

 (39)

 (38)

 (34)

 (33)

 (26)

 (26)

 (26)

 (26)

 (25)

 (24)    merci à toutes pour ces votes

 (24)

 (21)

 (21)

 (20)

 (19)

 (18)

 (16)

 (16)

 (16)

 (16)

 (13)

 (12)

 (12)

 (12)

 (11)

 (11)

 (10)

 (10)

 (9)

 (9)

 (9)

 (8)

 (8)

 (8)

 (7)

 (7)

 (6)

 (5)

 (5)

 (5)

 (5)

 (5)

 (5)

 (4)


Total Votes : 654

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo aux trois championnes , ce fut un concours formidable , merci à l'organisatrice , bisous  Andrée
Répondre
M
bonsoir , grrrrrrrrrrrr j'ai encore rater ca.Bon j'était passer te souhaiter un bon week end ma chipie. Gros bisous
Répondre
F
j'adore le 2ième!!trop rigolo!!bisous  sophie
Répondre
F
j'aime bien le N°2 il est rigolo!! bavo à tous les participants!!
Répondre
C
Comme tu dis, il faut bien 1 première et 1 dernière, alors bravo à toute. Bonnes vacances chipie
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg