Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 11:44



 

La mort de Michael Jackson : les médecins ...ADIEU!!!!!!!

Michael Jackson est mort : Philippe Manoeuvre a du mal à y croire

   Michael  Jackson  nous a quitté c'est une grande perte pour le monde de la pop musique

 réactions sur l'annonce du décés de  Michael Jackson

Je me souviens de ce "Sacrée Soirée" de 1983 où Jean-Pierre Foucault présentait en exclusivité mondiale (pour la France !) le clip de Thriller en intégralité.

Que la terre de nos ancetre lui soit douce; nous ne t'uoblierons jamais Michael...

Tu vis encore Michael, tu vivras toujours...Invincible,

Il est des histoires qui sont sans fin; des moments inoubliables...
Toi, tu es tout cela et bien plus encore...
Tu étais et tu sera à jamais là, dans nos cœurs...
Le Roi est mort; VIVE LE ROI!!!


j'avoue que sa musique a marqué des millions de personnes et plusieures générations, c'est ce qui le faisait connaitre, non?depuis qu'il ne fait rien, c'est une personne et etre humain quelconque, qui devait de tte façon mourir un jour, et on a carrément éffacé la mort de Farrah Fawcett hier, vraiment je ne le pleure pas ce mec car sachez qu'il a vécu en 50 ans ce que des millions de gens ne vivent en plusieurs siecles. il n'a pas connu la crise, le manque d'argent, le prblm des fins de mois...mais bon que le Bon Dieu ait pitié de son âme quand même.

et pour finir

"Je dois avouer que je ne suis pas surpris par la nouvelle tragique du jour. Michael était pris dans un voyage incroyablement difficile et souvent autodestructeur depuis des années. Son talent était incontestable mais il était trop mal à l'aise avec les normes de ce monde. Un être humain ne peut pas supporter un tel niveau de stress pendant longtemps"_ Michael Levine, chargé des relations publiques de Michael Jackson pendant son procès en 1993.

"Nous avons perdu une icône de notre industrie et mes sincères condoléances vont à sa famille et à ses enfants en cette heure de tristesse qu'il traversent maintenant. Il vivra dans nos mémoires et sans aucun doute à travers sa musique qu'il a partagé avec tant de gens". _ Dionne Warwick, chanteuse et amie de Jackson.

"Michael était un phénomène de la pop qui n'a jamais cessé de repousser les limites de la créativité. Même s'il a eu des problèmes graves dans sa vie privée, Michael était de toute évidence un grand artiste et sa popularité traversait les générations et le monde". _ Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie.

"Je suis très triste. Personne ne sera capable de le remplacer. Mais je sais que la lumière qui a émané de la scène continuera à rayonner sur nous tous qui avons su voir qui il était. Il restera pour toujours un grand enseignant de pure inspiration musicale." _ le chanteuse d'origine porto-ricaine Ricky Martin.

"Paix au Roi. ... Il était une des idoles de mon enfance. Je te salue Roi de la pop. Tu as fait marcher le monde entier au rythme du moonwalk. _ LL cool J, rappeur. AP

Partager cet article
Repost0

commentaires

[
Moi aussi j'ai trouvé cette nouvelle très triste ! Ses enfants m'ont particulièrement émue, surtout sa fille ! Bises
Répondre
F
Je suis bien d' accord avec toi, c 'est triste qu' il soit mort, mais on en fait un peu trop. Je suis attristé de voir qu' à contrario la pauvre farah , eh bein on s' en fout !!
Répondre
P
Un immense talent qui nous manquera...
Répondre
V
cette disparition va marquer les esprits ... bonne soirée bisous
Répondre
F
ben moi j'ai 31 ans, donc j'ai aussi grandit avec ces tubes...un roi de la pop!!!!et pour sa vie , c'est son choix, mais la presse people l'a bien détruit ainsi que des gens scrupuleux qu'ils l'ont harcelés en faisant croire qu'il était pédophile....comment pouvait-il supporter cela??!!!!moi je dis, il a vécu comme il le voulait, a sa manière, son hysique n'appartenai qu'a lui, mais quand on parle musique, chant, voix et danse, on peut pas nier que c'était un roi de la pop!!bisous   sophie
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg