Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 18:17

 

                   

1 -  Bernadette  
3 -   Parfumdefilaine       
4 -  Terlicoton  
5 -  Pili      
6 - vivi-creation  
7 -  Catherine (ss blog)
8 - Nanou29  
9 -  Sabri34 ( pas de blog) 
10 - Kreakados          
11-  cheztinou   
 12 -  Gypsy   
13 - Peggys116   
14 -  Isa (ptitjardinamoi)
15 - bibiche87   
16 - Annie et Patrick    
17   Rosy Brujasexy  
 18 - Amelie1976  
19 - Philyvanne 
20 - mamieghis  
21 - Fanfan 87  
 Mamounette
et une surprise pour 2 copinettes 
 J'ai promis que chacune de vous recevrai une petite enveloppe avec un petit présent pour vous remercier d'avoir gatée ma pépette Léana
  j'avance mais pas aussi  vite que je l'espèrai
depuis plusieurs jours je tourne au ralenti je souffre d'une otite
infectée qui m'oblige à m'arrêter de temps en temps 
je vous demanderai donc encore un peu de patience   !!!!
si cela continue cela va se tranformer en cadeaux de noel !!!!!!!
et je n'oublie pas
 Mamounette
et une surprise pour 2 copinettes 
pour mes 2 ans de blog
 encore pardon pour ce retard!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> pas de soucis chantal !! <br /> <br /> <br /> on est toute pareil !!! on a du mal à tout gérer !<br /> <br /> <br /> soigne toi d'abord<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le principal c'est que tu te soignes,et c'était un plaisir de faire un cadeau à Léana...<br /> <br /> <br /> Soignes-toi bien,bisous.  MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi mais chose promise chose due sauf que cela sera plus long que je ne le pensais<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> Tu penses c'est pas grave, soigne toi bien car je sais que les oreilles ça fait<br /> <br /> <br /> très très mal.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur de te rétablir bien vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamounette tu es gentille c'est vrai que c'est douloureux de plus que c'est le coté ou je suis appareillé pour l'audition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Brao à Toi et à tes Copi'net !!! Bisous KTe@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avant de penser à nous toutes pense à ta santé, soigne toi bien et puis j'ai offert un petit cadeau à Léana parce que cela me faisait plaisir je n'attendais rien en retour.<br /> <br /> <br /> Bisous moi aussi je bricole un peu pour Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Cathy mais je vous l'ai promis  et j'aime bien tenir ma promesse  cela sera plus long que je l'escomptais d'autres choses se sont greffer qui fait que j'ai pris du retard <br /> !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai un swap amitié Noel à faire aussi  heureusement cette année j'ai limité les échanges noel sachant que j'aurai du mal à suivre je préfère faire des kdos surprises ou envoyer des cartes<br /> !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg