Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 00:14

   


coucou les filles

hier nous sommes donc allés visiter le Musée archeologique de Guiry dans le Val d'Oise

partis sous la bruine mais sur la route cela tombait dru les essuie-glace avaient du mal à faire leur boulot  et arrivé sur Guiry cela à commencé à se calmer !!!!

103 7538

 

on voit que le ciel s'éclairci 

103 7539

oh oh que vois-je à droite sur la porte vitrée voyons de plus près

103 7546

pas d'appareil photos ni nos amis les chiens  ça commençait bien

en attendant que l'heure arrive pour la visite guidée nous avons regarder les dépliants mis sur les consoles et regarder les vitrines

103 7543   103 7545

et j'ai trouvé ceci

103 7553

le guide de l'utilisateur   !!!!! nous commencons la visite  et faut dire que c'est superbe et que nous en apprenons sur l'époque gallo-romaine  ( les 2 civilisations )les fouilles  et je m'apperçois que sur ce livre il y a des images de ce que notre guide nous montre  donc dés que le peux je fais quelques photos  du livret et je vous mets les  photos  cela ne sera peut-être pas aussi beau que sur des photos prise dans les salles !!!!!!!

la visite a durée 1h30 et c'est vraiment à voir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> est ce que tu as pu faire des photos ???   normalement il est interdit d'interdire de faire des photos dans les musées si c'est pour un usage privé .<br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non les photos que je vais mettre sont tirées d'un livret que l'on nous peut se procurer pour faire la visite guider  je l'ai mis je crois sur mon article<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Effectivement ça a l'air beau, alors  j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonne semaine bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée et bons préparatifs pour Noel  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les musées<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup car cela nous permet d'apprendre et de comprendre!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa cett evisite!! <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg