Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 13:21
 
 
 
 Isa du blog:
met en vente des articles pour le scrabooking :
 
 
alors si vous êtes intéressées, elle a mis un album de photos
 de ses ventes et indiqué les prix.

 
Allez faire un tour, les prix sont vraiment minis et
il y a un grand  choix !
noel approchant cela peut etre bien utile
formes en bois
Formes--9-.jpg
papiers
Papiers--7-.jpg
stickers
 
 
 
Stickers--23-.jpg
le lien vers son album
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> oui je file voir<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne visite  et bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour ce lien.... Moi qui débute en scrap, je vais aller y faire un tour ! Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu trouveras  douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai jamais fait de scrap. Je faisais du home déco, et j'utilisais des papiers et des stickers pour les tableaux. Maintenant je suis passé aux bijoux en fimo, donc je me débarasse.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y a pas de quoi un blog est fait pour faire aussi passé les info des copinettes!!!!<br /> <br /> <br /> Tu arrête le scrap?????? j'espère que tu feras un belle vente !!!! tes papiers sont trop jolis j'ai vu qu'ils avaient eu du succés!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg