Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 00:17

               

                    pour le swap Parfait organisé par Simargotte                    

                   c'est ce que j'ai envoyé à CEMAVI                

                   autres photo ICI

               1 petits paquets emballés

               2 vue d ensemble 

                  et je vous montre maintenant ce que

                j'ai reçu  de la part de CAYOTTE  

               3

                       vue de l'ensemble

                      5 P comme perles

                      P comme Perles de quoi faire de belles créas

                          6 A comme animaux

                           A comme Animaux des papillons et un super tissu

                          7 R comme rouge 

                                R comme rouge un pique-aiguilles

                             8 F comme fleurs

                                    F comme fleur parfumée et à semer

                               9 A de plus près

                                 A comme Afrique le pays que j'aime

                          10 I comme aussi Ile avec ce joli bato

                              I comme intérieur

                           un beau  bateau pour nous faire rêver

                               11 T comme Tilda

                     T comme Tilda un joli coeur recto

                       11 T comme Tilda verso

                          et son verso

                                         de plus près

                          101 0631

                                    déja mis sur mon étagère

                              101 0632

                                 le bateau aussi avec les dauphins et cette belle tuile

                                peinte que l'on m'a offert

                                  un grand merci à toi pour ces beaux présents

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> de très belles choses des 2 côtés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux !!! Bonne semaine à toi !!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien tu as ete bien gatee!!<br /> <br /> <br /> c chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Chipie. Ce sont de beaux échanges... Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> waouh drolement gâtée !! sympa ce swap<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore ce apys comme tu le sais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg