Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 10:21



                                  aujourd'hui dimanche je décore le sapin et commence à faire mon petit village sur mon buffet
en attendant de pouvoir vous montrer des photos je vous propose d'ouvrir le 6ème cadeau du swap de Noel avec Catherine




voila ce qui se trouve à l'intérieure de celui de catherine pour moi
 

de jolis embellissements pour scrap ou autres créas  ( mimi épingles escargots fleurs av coccinelle...................)
   trop beaux les petits coeurs boutons

trop beau il y a méme 2 petits papillons
merci et à demain pour le 7ème




et maintenant le mien pour Catherine

        



 un allume-bougies 

j'espère que cela plaira à Catherine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu as reçu plein de jolies petites bricoles pour le 6 !!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super sympa ces swaps ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui et les swap de l'avent encore plus  bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> c' super encore un bel échange ...bravo ...bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui et cela va continuer jusqu'au 24 bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Génial d'ouvrir un p'tit paquet par jour !!!!! bonne semaine à toi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est super mais avec toi on s'amuse beaucoup aussi avec tes swaps j'adore participer bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> très joli les embellissements !que tu as reçu !! je pense que tout ses cadaux lui plairont !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela a plu a cathy elle me l'a dit dans un mail recu bonne journée bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg