Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 00:18

 

            voici mon envoi pour le swap "Malle aux trésor"

                        organisée par TITIA   

                ma swappée était "mammytortue" qui n'a pas de blog

              c'est bien dommage !!!!!

                ICI  vous trouverez ce qu'elle m'a envoyé

                 voici ce que moi je lui est concoctée

                    101 1500

                    101 1498

                     101 1499  101 1482

                           une tortue pas trouvé de serviettes alors on a

                          cherché autre chose

                      101 1487

                      des sou-verres home afrique

                                recto hommes massaïs

                       101 1488

                          verso animaux de la savane

                        101 1497

                       une gourmandise Madame adore les caramels

                                   cadre-brouette.JPG

                   un cadre avec brouette pour une copinette qui adore

                      être dans son jardin

                       101 1490

                      accompagné d'une p'tite carte thème la mer

                       elle réside en bord de mer quelle chance!!!!

                       j'ai adoré faire ce swap pour toi et je te dis à

                       bientot pour d'autres échanges (meme sans thème)

                          gros bisous

                           

                    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super joli, ils st en koi les sous verres?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est du Médium ( acheté) et décoré en serviettes papier<br /> <br /> <br /> bonne après-midi et merci pour tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai regardé autour de pas de tortue en serviettes .... je comprends maintenant pourquoi tu voulais des tortues !<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> anemone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh tout est vraiment beau<br /> <br /> <br /> ce swap porte bien son nom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en voici un bien joli swap!<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne nuit ou bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un super échange! bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg