Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 00:27

  j'ai été la swappée de Fanfan pour le swap hiver organisé par notre Maman Poulette Josy
                               http://sirenebrodeuse.canalblog.com

105 3100de jolis paquets et une belle carte fait main
105 3101 - Copieune belle carte de noel

105 3110     105 3111

des gants bien chauds des chocalats des serviettes noel c'est chouette car j'ai déja des idées pour noel prochain
un petit coussinet magnifique et un super gateau Maison

voyons cela plus en détail
105 3102  105 3104
   les gants    blancs et chaud                                                                                            de belles serviettes et fanfan a bien choisi car je ne les ai pas malgré toutes celles que j'ai
                          
                                                                                                                      
105 3107   105 3103

des Escargots Lanvin                                         et un gateau maison  (la moitié est déja mangé
105 3105  105 3106

regardez ce magnifique coussinet  un coeur et une étoile 

 

je te remercie Fanfan pour tous ces cadeaux pour ce swap hiver

je te souhaite de bonnes fêtes et te fais de gros gros bisous

 

oups j'oubliais j'aimerai bien avoir la recette du gateau et vous??????

et je rajoute celui que je devais ouvrir le jour de Noel
105 3182


une magnifique broderie papillon sur toile Aida et un autre papillon au crochet + des petits papillons bleus qui vont me servir pour mes décos de scrap ou pour les cartes
merci encore une fois Fanfan ( je n'arrive plus à aller sur ton blog !!!!!!!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> que de merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un beau swap et un beau colis<br /> très joli tout ça<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai beaucoup aimé bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> OHHHH SUPER ! je suis contente que le Père Noël, enfin plutôt FANFAN87 Noël t'ai si bien gâtée !!!<br /> Pour aller sur son blog c'est maintenant là : desbordes.canalblog.com, je crois que j'ai oublié de faire le changement....<br /> Ravie pour toi de toutes ces belles et bonnes choses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés bel échange bisous gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien une fois de plus tu as etais bien gaté ma bellle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg