Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 17:43

un swap en 2 temps

La fête des mères(escargotine)

http://escargotine.over-blog.com

 La fête des pères (escargotin)

organisée par Maalicia

http://maalicia.canalblog.com

aujourd'hui

mon colis pour Escargotine

 

1 les cadeaux prets a partir

 petits cadeaux prets à partir

2 ensemble de ce que jai envoyé

ensemble cadeaux reçu par Escargotine 

100 1767 
petite boite à trésors avec un  nounours

 collé

100 1775

ici ouverte

100 1776

photophore avec papier murier et serviette

                                      100 1759

                                 100 1774

                                  un autre nounours je pense que vous avez deviné

                                que notre copinette adore les nounours

                                      100 1777

                                        une petite gourmandise comme moi elle

                                         aime le chocolat blanc

                                              et pour accompagner  une carte

                                                      

                   100 1787    100 1788

                    sans nounours mais des fleurs pour la fete des mères

                     j'ai été ravi de faire cet échange avec Escargotine

                        merci à toi j'adore ce tableau !!!!!

                     (chantal) et à bientot pour celui de la fête des pères

                          je vais gaté Mr escargotin !!!!!!

                              je prépare mes photos et je vous mets ce que j'ai  

                     reçu d'Escargotine car on était en binome

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo de votre participation les filles bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bien joli swap<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou chantal - j'espère que tu as enfin reçu mon colis ???? j'ai oublié de photographier certaines petites choses sur mon blog mais pour le chocolat c'est trop tard hi hi hi - bisous fleuris du<br /> soir - bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JEt'ai envoyé un mail et des photos<br /> <br /> <br /> je mets les photos tout à l'heure euh non elles doivent y etre maintenant<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> sympa ton colis bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci isa bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ces nounours tels qu'ils sont, sont à croquer comme le chocolat. C'est toujours très agréable de recevoir des cadeaux. A bientot. Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gréable d'en recevoir et surtout d'en offrir que ce soit en swap en échange à deux ou simplement par amitié<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg