Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 22:57

 

                                bonsoir

           pas beaucoup présente aujourd'hui  j'ai fait des cartes d'anniversaire

           que vous verrez dans quelques jours

              en attendant je vais vous montrer ce que j'ai  reçu ce matin

                l'enveloppe viens de Belgique

              voyons ce qu'il y avait dedans

101 4355

un magnifique bavoir en crochet et un joli ruban sert

  101 4356-copie-1pour l'attacher

101 4357

 

                    gros plan sur les point employés

                 Merci ma Rosy c'est magnifique et il va plaire

                         à la maman de Léana

                       blog de Brujasexy

                         et je le verrai bien sur cette petite robe DSC00508

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> gnifique ce bavoir quel joli travail !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> euh des cartes anniversaire ? encore merci pour celle de théo c'est super gentil !!<br /> <br /> <br /> et alors le cadre de léana papy a remplacé la vitre ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma petite chipie,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon petit présent soit bien arrivé!!!<br /> <br /> <br /> Un petit quelques chose juste par amitié<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ta petite sorcière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma petite sorcière je peux te dire que ce petit présent à fait super plaisir  je ne sais pas si elle va oser lui mettre ou le garder précieusement  moi je l'aurai bien mis sous<br /> cadre en souvenir de toi pour lui donner plus tard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que c'est beau<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh comme il est jli ce bavoir !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est gâtée comme tout !<br /> <br /> <br /> Elle va vraiment ressembler à une petite princesse avec autant de raffinement !!<br /> <br /> <br /> C'est bien, je suis contente pour  elle !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg