Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 17:45
                                                                             












       


                  ce matin réunion "pause-café" au centre socio culturel du quartier
                    discussions sur un projet de fin d'année 

                                             

                           "solidarité de noël" 

notre projet serait d'envoyer un(ou des) colis de noel 
dans un village du Sénégal ou d'Haïti 
       L'oncle d'une des animatrices enfants se rend régulièrement 
au Sénégal ayant encore de la famille la-bàs et cette animatrice nous a parlé d'un de ces villages qui voudrait construire une école mais qui à des difficultés pour se procuréer du matériel scolaire pour tout le monde n'étant pas trop argenté !!!!!

Nous proposerions donc de les aider en leur fournissant ce qu'ils ont besoin: des cahiers, crayons trousses règles etc.......
et comme nous allons être bientöt à Noël nous ferions des cartes de Noël des décos pour sapins des friandises
Si ce projet voir le jour nous le ferions avec les enfants du centre (pour faire des dessins des cartes et décors de Noel)et avec des bénévoles des parents(ceux que l'on pourra avoir et notre groupe de copines  sous le couvert de notre animatrice et du CA dont je suis membre.

    j'espère que nous aurons suffisamment de bonnes volontés et que nous arriverons à faire ce projet qui nous tient tant à coeur !!

                                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Génial votre projet ! tu sais que l'on parraine des enfants dans les écoles avec notre asso "coeur du monde" je m'occupe de l'école de NGOHE village de Brousse et d'ailleurs en ce moment j'envoie<br /> une photo à chaque parrain de leur filleul... n'hésites pas à aller sur le blog de l'asso (dans mes liens) ! et vraiment c'est super de faire cela car ils sont vraiment dans le besoin là-bas et je<br /> parle en connaissance de cause ! bon week-end (sous la pluie) sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un très beau projet !<br /> J'étais en pleine pause blog, je n'avais donc pas vu cet article avant ce soir <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très belle initiative. Mon fils fait également parti d'une assos pour le Mali. Leur devise "Un seul bras ne fait pas le tour d'un baobab"<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super tu peux  m'en dire plus ????? bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle belle idée!!! TESS.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> je viens de lire ton com et bien moi je me propose de t'envoyer des choses ( pas specialement créatifs ) pour ses enfants tu me tiens au courant<br /> merci pour ton soutien sur mon blog mais je pense que je ne suis pas trop bavarde ( je suis un peu timide ) et je ne raconte pas grand chose qui interesse toutes ses nanas<br /> !!!!!!!!!!  voila mais je continuerais à aller sur les blogs des filles sympas <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te remercie je reconnais bien là ton grand coeur<br /> tu sais écrire sur mon blog m'a permis de m'exprimer et de pouvoir exprimer mes sentiments plus que quand je suis devant le monde gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg