Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 01:30

 

 

je vous souhaite une bonne journée bon courage à ceux qui vont travailler et bonne créas à vous les copinettes qui comme mimi font des merveilles pour notre plus grand bonheur

 

aujourd'hui je vais vous réveler ce qui il y avait dans le grand carton reçu en mème temps que celui de Béa

 105 0151

ce carton là viens d'une super nana qui aiment ses amies et qui adore leur faire plaisir!!!!!!!!!!! je pense que vous avez deviner de qui je parle  notre mère Noel à tous et toutes !!!!!!

il y a quelques temps j'ai envoyé du tissu à notre super MIMI67  ( eh oui cela ne pouvait être qu'elle hihihi!!!!) voici  ce que ma

 copinette adorée à fait de ses deux tissus !!!!!!!

pour Léana 1

 

 

Pour Nolan 1

 

 deux magnifiques sacs à joujoux pour  Léana et Nolan sacs qui vont rester ici pour y ranger dans un les jouets filles et dans l'autres les jouets garçons 

pour Léana 2

 

pour Nolan 2

de plus près les prénoms brodés c'est trop joli ma mimi

 

pour Léana 4

 et voici Léana qui de suite l'a trouvé à son gout

nous sommes ensuite allées mettre les jouets dans les deux sacs à joujoux

 

sacs remplis

 

sacs remplis 1

un grand grand merci à toi ma mimi  énormes bisous  à ma fée couture  

 

J'ai encore  un cadeau à vous montrer que Mimi à fait de ses mimines  je vous le montre que

j'ai retrouvé la photo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est super joli bisous<br />
Répondre
D
<br /> oh oui alors une fée couture notre Mimi.... généreuse en plus....Bisous<br />
Répondre
C
<br /> wouaoau trop trop beau !!!! bisous cath<br />
Répondre
E
<br /> ils sont superbes ,j'avais pu voir sur son blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> oh oui elle fait des merveille<br /> <br /> <br /> je les avais vu sur son blog comme Léana a poussé !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg