Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 13:48

 

 101 7859

 quelques nouvelles de notre "RONDE DES CARTES DE VOEUX"

pour l'année 2011

   au total nous sommes 61  car Amilo est venue nous rejoindre son mail ne m'est parvenu qu'à la fin alors qu'elle me l'avait envoyé bien avant

donc je termine cette ronde en envoyant une carte à vivi-creation

et une à Amilo

  j'ai déjà reçu des photos toutes plus belles les unes que les autres!!!!!!!

 je ferai un premier point en mettant la liste des inscrites et à

coté envoyé et reçu.

je vous demanderai alors de me confirmer si c'est bon!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientot

PS: un grand merci à celles qui m'ont envoyer leurs voeux  je mettrai

vos cartes bientôt je suis un peu surchargée en ce mois de Janvier

 N'OUBLIEZ PAS DE M'ENVOYER VOS PHOTOS

CELLE QUE VOUS ENVOYER MAIS AUSSI CELLE RECU

JE PREFERE LES AVOIR EN DOUBLE QUE PAS DU TOUT

    MERCI A VOUS

Dogs10

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année et te remercie pour ta charmante visite sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je t'envoie le sphotos cette semaine j'ai reçu ma carte je l'ai mise sur mon blog et celel que j'ai faite est partie hier donc j'attends sa réception pour mettre la photo<br /> <br /> <br /> Une jolie ronde quia réunie beaucoup de monde Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> je te remercie de ta participation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ok ok moi je prépare ça cette semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu le sais, Cathy a reçu la carte que je lui destinais. Et je suis heureuse de savoir qu'elle lui plaît. J'aime beaucoup la photo du petit chien qui dort, il est tellement mignon et...<br /> peinard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou la miss c'est manou,<br /> <br /> <br /> ce message pour te prévenir que caro a bien reçu la carte que je lui ai envoyée<br /> <br /> <br /> par contre moi je n'ai tjs rien reçu<br /> <br /> <br /> je t'envoies la photo de ma carte dès ok reçue l'autre<br /> <br /> <br /> merci pour ta ronde des cartes<br /> <br /> <br /> si tu veux jeter un coup d'oeil je viens de mettre en ligne mon 1er swap 2001 : swap 100 % FILLE<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg