Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 00:42
  

hier  nous avions le repas de Noel au centre socio-culturel de notre quartier
avec la présence du Maire et certains de leurs conseillers

voici les quelques photos que j'ai pu prendre 

   001002003

004 005

006   007

008   009
composition pour les tables et les murs faites par notre animatrice
011 012

 
le maire et un bénévole Gabriel      et là avec le directeur du centre Rémi

017016
le couscous et d'autres plats de différentes origines

013   014
des gateaux  canneles  gateaux aux amandes à l'abricots
015  018
gateau "gouarou avec des pommes(le mien)  et un gateau à l'orange

019  020
021 024

des photos de l'ensemble des copines et la liste des plats
(je suis la 2ème sur le coté droit  en gris )
et pour faire passer tout cela un super thé à la menthe fait sur place par BARKA  

                                        041
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bien sympathique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je t'avais reconnue à table !! pas besoin de dire ou tu es !!<br /> je rouve cela super de vous retrouver toutes et tous !! de très belles déco de table bravo !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le thé à la menthe oriental une merveille ....Bon dimanche TESS.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je passe par ici ce matin pour te confirmer que ton colis est bien arrivé. J'ai eu la surprise de le découvrir dans la BAL en rentrant du travail hier. Tout est parfait, le neseccaire à<br /> bidouilles, les chardons, l'écharpe et les petits livrets de recettes. Je te remercie beaucoup et te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c' génial ,une bien jolie fête avant noel ,de belles décos,un bon repas ....bonne soirée bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> env 2 fois par an on fait un repas pour ce retrouver  et c'est une vrai fête<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg