Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 00:45

 

 c'est une boutique vers chez nous ( ST PRIX) qui recycle le métal

100 7330 
métal au service de l'art

quelques exemples en 1er la ferraille récupérée

100 7334

100 7335

100 7336

100 7337  100 7338

100 7340

désolé pour les photos pas pu me servir du flah

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bravo à eux de superbes modèles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très original bravo à l'artiste Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je connais un artiste qui utilise la ferraille comme ça et fait des choses magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est certe une belel initiative ce recyclage juste domamge que les images soit si floues.....Bises à Léana et on espère que Wikéo va amener du concret sur OB. Quand au participation swap c'est<br /> toujours un plaisirs de le faire et pas si compliqué que ça merci du lien d'ailleurs, Bises dominicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée pour la netteté mais elles ont été prises avec un ancien tél portable  et de plus je n'étais pas trop près  si j'arrive à en reprendre j'essaierai de les changer mais rien de<br /> sur<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Chantal<br /> <br /> <br /> superbe travail!je te souhaite une bonne nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg