Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 17:00

 recette trouvé chez

http://www.marmiton.org

 50493

  Préparation : 10 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 30 cl de créme liquide
- 2 branches de thym
- 3 jaunes d'oeufs
- 2 cuillères à soupe de miel liquide
- sucre de cassonade

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).

Bouillir la crème et y faire infuser hors feu les branches de thym.

Filtrer la crème dans un saladier, ajouter les jaunes d'oeufs et le miel.

Faire cuire 30 minutes au bain-marie au four.

Laisser reposer au frais après avoir fait refroidir 3 heures.

Saupoudrer de cassonade et faire caraméliser sous le gril du four ou au chalumeau.

 

300x250-marmiton-mag-2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> c'est une crème ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ce site cela me sers beaucoup je ne sais pzas tellement bien cuisiner bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la recette, je m'étais achetée le 1er magazine et dès que je sortirais je m'achèterais le second,, trop bien les recettes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ok!!!bien ecoute prend bien soin de toi,j ai bien pense à toi pendant ton absence!gros bisous ma chippie,à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma cippie!j espere que tu vas bien,je t ai mis des com's quand tu etais pas là,mais je n ai jamais eu de reponses!j espere que ca va!je me suis inquietee ma belle!un enorme bisous et à<br /> bientot de te lire!!!!!!!!!!!!nathye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups tu sais quand je suis revenue je n'ai pas pu lire tous les coms car j'ai eu un bugg<br /> <br /> <br />  Mon ordi est un peu fatigué<br /> <br /> <br /> je suis en radiothérapie depuis un mois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg