Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 21:04

C'est l'histoire d'une fille...

lescrapdekatia.canalblog.com/archives/2011/01/07/20058525.html

qui a eu envie de se confectionner SON agenda...

Oui, oui! Un agenda rien qu'à elle.... fait pour écrire tous ses rendez-vous (.............avec les copines), les dates (...............;;des salons de scrap), les formations (.....................avec des scrappeuses talentueuses!!!!!!!!!) etc..............................

     cette fille c'est Katia 

   voici un exemple de ce qu"elle aime faire

P1000251bis

mais voilà elle avait encore les mains qui avaient envie de continuer

alors elle s'est dit

 "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....??????????????

Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

elle a  repris ses papiers, ses tissus, TOUT ses embellissements..................

Et voila ce qui est sorti de ses mimines

Agenda_1_bis

 

la suite c'est Katia qui vous le dit

lescrapdekatia.canalblog.com/archives/2011/01/07/20058525.html

Cet agenda........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je vous l'offre..................... pour vous remercier.... de votre fidélité..... de votre confiance.... de vos sourires... de vos clins d'œil.... de vos délicates attentions à vous..............

Bref! Noël n'est pas fini ;-)))

 

 

blablabla

 

Alors.............. à vos claviers!!!

Que toutes celles et tous ceux qui veulent gagner un agenda 2011 réalisé par mes p'tites mains... laissent un com' à la suite de ce post et relayent le message......................

blablabla

 

Car.................... (et c'est la 2ème bonne nouvelle!!!): plus il y aura de participants... plus il y aura d'agendas à gagner!!!!!


Et tous , oui! tous ... dans des styles différents....................

 

Ambiance "Halloween"???? Il y en aura un!!!

Tout en douceur bleutée???? Aussi!!!!

Spécial "tampons"................??? Oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

blablabla

 

 

Alors!!!

Vite, vite!!!

A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

 

Date du tirage au sort: le 21 janvier........

 

Je cours m'inscrire et vous me suivez-vous?????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonsoir mon amie j'espère que tu vas bien le net et moi deux choses en guerre je programme mon article pour demain il se publie ce soir et auparavant il avait disparu me disant article<br /> inexistant ah je vais péter les plombs  bonne soirée et mrrci pour tout<br /> <br /> <br /> TR7S BEAU TRAVAIL QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE BON CORUAGE POUR LE CONCOURS ET BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je croise les doigts  on ne sait jamais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est trop beau!!!!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance si tu t'inscris bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg