Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 00:10

 

portable.jpg

 

 

D'après le journal Le Monde les trois quarts des habitants de

 la planète disposent d'un téléphone portable et le nombre

 d'abonnements souscrits devrait  dépasser celui de la population

mondiale, c'est ce qu'a estimé la Banque mondiale (BM) dans 

son rapport qu'elle a  publié le mardi 17 juillet.

Dans le monde, le nombre d'abonnements des tél mobiles sur

 forfait ou prépayés étaient de  moins de 1 milliard en 2000

et aujourd'hui il serait à plus de 6 milliards près de 5 milliards

 dans les pays en développement, (info de  BM).

  le téléphone portable remplit désormais de nouvelles fonctions

 dans les pays en développement.

 La Banque relève que certaines des 30 milliards d'applications

 mobiles téléchargées en 2011 permettent notamment de

 transformer les téléphones en 'porte-monnaie mobiles'

 en se substituant aux moyens de paiements traditionnels.

 

la suite  Retrouvez cet article sur lemonde.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'en ai un ,je l'utilise beaucoup avec mes n° préférés ,(les enfants ),pour la copro ,et cela permet ,que mon mari ne soit pas dérangé par la sonnerie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE M'EN SERT AUSSI POUR L'EXTERIEUR  ET POUR CERTAINES PERSONNES BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en ai un aussi ,normalement je peux faire des photos envoyer des messages ect..mais ça je ne sais pas le faire c'est juste pour téléphoner mais tout de même bien pratique surtout avec 4numéros<br /> gratuits dans mon forfait bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le mien aussi fait des photos bien pratique plus besoin de trimballer en permanence l'APN bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'en ais un aussi. juste pour apperler enfin plutot recevoir. par contre les SMS avec ma fille de 18 ans c'est vraiment trés souvent. Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me sers beaucoup des SMS également bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi j'en ai un tres pratique quand tu dois beaucoup circuler quand mes parents habitaient a NArbonneet que je faisait le trajet 3 fois par semaine <br /> <br /> <br /> maintenant s'est pour ma fille qui est a Brest <br /> <br /> <br /> bonne soirée bises tinou66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il m'est bien utile aussi quand je suis à l'extérieur  on ne sais jamais ce qui peut arriver  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Appareil bien pratique pour moi c'est seulement un dépannage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pratique  en cas de besoin quand on est en extérieur bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg