Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 00:26

 

  

mamitta pour Princesse Salomé Dans un petit village situé dans le  Var

il y a une petite princesse de 4 ans,nommée Salomé

cette petite princesse  vit des jours difficiles à cause d’un cancer

qui ne veut pas la laisser tranquille reve d’être une princesse…

 son infirmier a donc lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Pour les aider à réaliser le rêve de Salomé !!!
Un jeu d’enfant : lui confectionner des cartes de princesse

Un château est mis à disposition, les villageois prêts à jouer le jeu en costumes, tout sera mis en place pour organiser son couronnement le 6 novembre prochain !

La poste du village à mème créée une adresse rien que pour cette petite princesse ! la voilà :

Princesse Salomé       nefertiti pour salomé

son altesse royale d’un jour

Chateau du centre courier

83560 Rians

(attention cette adresse ne sera valide que jusqu’au 19 novembre 2010)
En attendant le 6, les cartes déjà parvenues sont stockées pour lui être remise en grand nombre lors de cette grande fête.

voici ma participation pour cette jolie princesse

1ere page2eme page

 

54a

j'espère que ces jolies princesses lui rendront le sourire 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou ,elles sont jolies tes cartes ,elle va etre ravie la pitchoune ...bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai preske fini la mienne!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me m'ai tous de suite au travail<br /> <br /> <br /> bravo pour l'initiative<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie   elle sera tellement heureuse <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai déjà envoyer ma carte j'espère qu'il lui auront mis de côté. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis sure la mienne aussi est partie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ma carte est partie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg