Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 10:52

édit  hier je vous avais dit

"les détails demain car je n'arrive pas à passer les autres photos "

j'ai réussi ce matin sans problèmes  donc en détail chaque pièce de l'ensemble

un joli tissu fin avec des froufrous et de la dentelle

 

DSC00505 

DSC00508

DSC00509

DSC00507

DSC00506

les détails demain car je n'arrive pas à passer les autres photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> C'est vraiment trop mimi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est juste superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Gwendoline<br /> <br /> <br /> passes une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très joli bravo elle va être craquante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli ensemble pour cette petite puce, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai craqué pour la couleur ma fille à eut le mème c'était ma maman qui lui avait acheté<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> adorable elle va être tout mimi dedans.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg