Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 18:11

 

Pour l'association de Jade,
ENSEMBLE POUR L'AIDER

 

46956816_p

Jade vous connaissez, c'est la princesse de Sela. Cliquez sur la bannière.

les_cr_ations_de_sela

Le premier marché de Noël en faveur de l'association de Jade a commencé. Beaucoup de copinautes ont envoyé des petites créas pour les vendre. Beaucoup sont déjà vendues, il en faut encore, alors ce n'est pas de la mendicité que je vous fait là, mais si vous avez des petites choses que vous pensez envoyer en faveur de l'association pour les autres marchés de Noël à venir, il faut vous adresser ICI. Merci pour elle, Association_Jade_polyhandicap




                                          voici leurs objectifs à venir

Financer  l'aménagement de la salle de bain au domicile  pour faciliter la toilette quotidienne.

 

 Financement de la climatisation au domicile  et la pause

 

3- Aide financière à l'achat des produits qui ne sont pas pris en charge par les organismes sociaux ( couches, lingettes, alèses, vêtements adaptés au handicap...)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci beaucoup pour toute ta gentillesse ! cela nous touche beaucoup !<br /> Je t'envoie de gros bisous !<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette année impossible de préparer des pendouilles à vendre pas assez de temps mais pourquoi pas l'année prochaine il faudrait être prévenu plus tôt.... Prête dans moins d'une demi-heure c'est le<br /> 1er décembre. Mais je n'attends pas je file au lit.<br /> <br /> <br /> Bon dodo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je vais au lit<br /> j'ai prèraré mon article envoie moi la photo dés que tu peux<br /> j'ai rendez-vous au kiné le matin<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour elle. Gros bisous. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a tant de maladies inconnues qu'il ne faut pas hésiter à les faire connaitre<br /> <br /> <br />
I
<br /> je ne connaissais pas cette association<br /> pour moi trop de travail cette année peut etre l'an prochain<br /> en mis prenant plus tot !! chaque cause est à défendre et à aider c'est sûr !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on reparlera certainement de cette association car il y a beaucoup à faire pour aider<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg