Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:31

poisson-choco-banane.jpg

RECETTE TROUVE ICI

http://www.croquonslavie.fr

  1. Ingrédients
  2. 1 pâte à moëlleux Chocolat  Herta( ou autre marque)
  3. moi quand je suis préssée je l'achète chez Leader Price!!!!
  4. 2 bananes
  5. 1 bonbon rouge ( pour l'oeil) type smarties
  6. du miel
  7. Préparation:
  8. 1 -  on préchauffe le four  Th.6 (180°C)
  9. 2 - Si on a pas de moule poisson on fait un moule en forme
  10. de poisson avec du papier d'alu  
  11. on dessine un poisson  sur une feuille et on le découpe  on le 
  12. place sur trois feuilles d'aluminium superposées on replie les bords pour donner la forme du poisson.
  13. 3 - On verse la pâte à moêlleux dedans et on fait cuire 25mn au fouron enlève ensuite le papier d'alu et on redécoupe bien comme il faut le contour . Faire refroidir le gâteau!!!!
  14. 4 - On fait l'oeil du poisson en collant le bonbon rouge avec du miel. On épluche et cou pe en rondelles les bananes puis on les place sur le gâteau en les superposant pour faire comme des écailles!!!!! 
  15. Je vous souhaite une bonne dégustation !!!!
  16. Les enfants peuvent faire cette recette avec l'aide d'une grande personne !
  17. de-plus-pres.jpg
  18. http://www.croquonslavie.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tres sympa ce petit poisson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton passage dans ma maison virtuelle je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Ton poisson en chocolat est bien sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est surtout délicieux !!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Il est magnifique ton poisson !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique ce poisson et plus il doit être bien bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou tite Chipie...Comme il est beau ce poisson. Tu me connais bien toi c'est sur que si je fermais mon blog c'est en d'autres termes que j'en parlerais lolllll!<br /> <br /> <br /> Tu vas mieux?  Je pense à toi et te fais plein de bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg