Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 00:51

 

            je vous souhaite tout d'abord une bonne semaine à tous et toutes avec du soleil si possible !!!!

          aujourd'hui dernier jour pour envoyer ses voeux .

            je crois bien que certaines d'entrevous vont recevoir des cartes en Février et je m'en excuse car j'ai pris du retard

j'ai du aller faire une mamagraphie et une échographie!!! 

Assez régulièrement je palpe mes seins pour surveiller

 et là coté droit j'ai senti une grosseur  pas de panique

je verifie le lendemain et j'ai du me rendre à l'évidence

  elle était encore là !!!

     donc rendez-vous chez le médecin qui m'envoie passer une mamographie et une échographie

      il y a bien une grosseur  donc je vais devoir faire une biopsie j'ai rendez-vous Vendredi 

    donc ne soyez pas étonné si je suis moins souvent

 sur vos blogs et je ne réponds pas à vos mails

 je les lirais quand mème!!!!! et je vais commencer à

mettre les photos de la ronde mème si je ne les ai pas toutes

 je vous souhaite un bon lundi et à +

 je vais quand mème finir mon oie pour vous la faire voir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis de ton coeur avec toi Chantal et je croise les doigts pour toi. Je t'envoie plein de bonnes pensées positives. Bon courage pour la suite. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toujours plus ou moins stressant d'attendre les examens et surtout les résultats !!! le principal et de garder le moral comme tu le dis car il ne sert à rien de te rendre malade si ce<br /> n'est pas grave ce que je te souhaite de tout coeur.<br /> <br /> <br /> je pense que tu vas occuper tes mimines pour occuper aussi ton esprit !!??<br /> <br /> <br /> Fais nous voir ta belle  oie !!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée Chantal et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton soutien  mon oie est fini je viens de la mettre sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte et que tout ira bien...Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il n'y aura rien de grave<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut attendre les résultats.<br /> <br /> <br /> Tu as bien réagi, il faut se surveiller.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'examen, je t'envoie plein d'ondes positives.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg