Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 10:04

carte-calim-ro-01.jpg

  juste un petit coucou avant de partir faire ma séance de radiothérapie

pour vous souhaiter une bonne journée avec du soleil si possible

Ici le temps est gris !!!!!!!!!!!

cet après-midi je retourne à la Maison de la Plaine  on devrait faire des fleurs en papier mais surtout parler du Loto qui se déroulera le 14 Mai  et du repas de fin d'année je vous en dirai plus peut-être ce soir

 gros bisous à tous et toutes et merci de votre amitié

certaines d'entrevous vous recevoir une carte mais avec du retard et je m'en excuse à l'avance 

                          713137254ps8qcs3-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Tu es très courageuse Chantal. Plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée pas eu le temps de me mettre sur l'ordi avant car je dois faire conduire ma fille ayant râté son permis nous l'avons inscrit à la conduite supervisé<br /> c'est pareil que l'a conduite accompagnée... ma fille doit faire 1000km en 3 mois alors on roule pour arriver à faire tous ses kilomètres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon courage ma belle je pense à toi bien fort<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne nuit rempli de doux reves<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> comment tu vas??<br /> <br /> <br /> moi je vais bien sauf un peu fatiguée.<br /> <br /> <br /> Avec ma puce ke j'ai pendant les vacances, faut<br /> <br /> <br /> l'occuper.<br /> <br /> <br /> Sinon ton 1er mai c'est bien passer??<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg