Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 23:50





VOICI UNE PETITE HISTOIRE RECU D'ALTEA
http://alteafiloutrocechange.blogspot.com/



La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit à sa mère:

 ''Jean Phillippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école.''

Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute: 
'' Ça m'a rappelé un anchois."

Ainsi rassurée la mère ajoute: ''Si petit que ça ?''

Adèle répond: '' Ben non... mais le même goût salé.''

La mère s'est évanouie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 UNE BONNE NUIT ET A DEMAIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mdr !!!!!! je te jure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Chantal,<br /> <br /> J'ai adoré ta petite histoire... super sympa... et comme je n'ai pas trop le moral aujourd'hui et bien ça m'a fait du bien...<br /> Merci beaucoup Chantal.<br /> Bon après-midi à toi.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh pas le moral !!! je te fais de gros gros bisous chantal<br /> <br /> <br />
A
<br /> mdr suis toute rouge maintenant on va savoir que je raconte de conchonchté<br /> ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop fort je n'ai pu résisté si t'en a d'autre suis preneuse  les copines ont dit que ça les mets en forme pour commencer la journée bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh my god!!! mais j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle n'est pas longue mais je l'adore<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette blague est marrante de bon matin lorsqu'on la lit cela nous met de bonne humeur pour la journée.<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravi qu'elle te donne la pêche<br /> bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg