Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 00:46

 

 

 

coucou les copinettes

Vous avez je pense passer un bon week-end avec le soleil

Tout d'abord je viens aux nouvelles pour nos échanges Paques ou Muguet

n'oubliez pas de m'envoyer vos photos si possible une avec la carte et l'autre avec soit les surprises toutes seules soit la carte et les (2 ou +++) surprises

mes deux cartes sont prêtes reste plus qu'à rajouter mes surprises !!!

en attendant de vous les monter voici deux cartes

106 0814

 

106 0557

et la planche 3D que j'ai prise

 

numérisation0051

Je vous souhaite un bon lundi et bon courage à ceux

et celles qui vont bosser !!!!!!!!!!

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trés jolie ta carte <br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, elles sont superbes tes deux cartes. Quand à moi tout est prêt pour Pâques, cela part à la poste aujourd'hui, pas de photo tu l'auras en direct lorsque tu vas recevoir le paquet, sinon<br /> cela ne sera plus une surprise. Pour le muguet rien n'est encore fait, je m'y mets ces prochains jours. Bonne journée. Bises. Chantal<br />
Répondre
W
<br /> très jolies tes cartes !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes tes cartes et tes coquettes bien sur - moi je la fais  jeudi je pense demain je rehgarde pour la surprise à joindre .... A+ bisous<br />
Répondre
V
<br /> de très jolies cartes !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine .....<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg