Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 16:00

                            

                         j'ai fait la connaissance d'un nouveau blog et bingo

                                   encore un    jeu et celui-là super

                                          il faut aller ici

                                  http://lacanetterose.canalblog.com/

Les règles :

  1. Répondre (via un petit comm') à la série de question ci-dessous. Pour ce faire, vous pouvez vous aider de tous les artifices dont vous disposez : Invoquer les esprits, Faire le sacrifice d'un poulet congelé ou surfer sur ce blog

  2. Poster un message contenant la photo ci-dessous sur votre blog en renvoyant le lien vers ce post. Pas de blog ? Pas de souci... Ce jeu vous est aussi ouvert... il suffit de ne pas tenir compte de cette étape...

  3. Attendre la date du 27 Juillet (avec les congés des Juilletistes, il fallait prévoir un peu large...) pour les tirages au sort : Il y aura deux tirages au sort, réalisé en toute impartialité, par les mains innocentes de ma petite famille... Attention, même si vous avez une ou plusieurs mauvaises réponses, ceci reste un jeu et il suffit de tenter sa chance pour être candidate au tirage au sort...

Les cadeaux à gagner :

les_Cadeaux_d_1_an_du_Blog_La_Cannette_Rose_v2

  1.                              Un peu plus de détail :
  •                La mallette pour PC portable : 42 cm de largueur par 34 cm

  •                de hauteur; Epaisseur de 10 cm (pour un portable de 17

  •                pouce max). Elle est doublée en jeffitex pour assurer un

  •                maintien et sa doublure est une toile de coton violette.

  •               Pour les filles qui n'auraient pas d'ordinateur portable,

  •              j'ai prévu à l'intérieur un poche zippée (pouvant servir

  •             de porte monnaie) et d'une petite pochette pour téléphone

  •              mobile sur le côté. Du coup, on peut s'en servir en sac

  •             de voyage... Enfin, l'anse est réglable pour pouvoir le transporter.

Cadeaux_1_an_Blog_v2

  •                      Le sac de plage : 42 cm de largueur par 46 cm de hauteur.

  •                      Il est doublé d'une toile de coton violette (même couleur

  •                      que les noeuds de chaque côté du sac). Possibilité de jouer

  •                      avec les liens sur les côtés (comme sur la photo ci-dessous)

Cadeaux_1_an_Blog_v1

                     Alors bon jeu et bonne chance à tous et à toutes...

                          moi j'ai filé m'inscrire trop top la valise pour portable!!!!

                    Mème si vous ne voulez pas jouer allez quand mème

                    voir son blog de magnifiques créations pour enfants

                    (je verrai bien ma future petite-fille dedans )et

                   femmes vous y attendent  Cannette à des doigts de fée

                                 Bonne chance et bon après-midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> jolis cadeaux à gagner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ah oui je l'ai vu !! superbe le cadeau<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'irai faire un tour chez elle, merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée à toi et bonne vacances avec tes loulous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolies réalisations, je te souhaite bone chance.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de lien pour aller voir ce blog,<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups voila le lien http://lacanetterose.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> désolée j'étais persuadé qu'il était dans l'article<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg