Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 18:12

                         ATTENTION CECI N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL

 

            encore un joli blog qui va fêter son anniversaire

celui de Nicolepassion

des bijoux des belles tables et pour

les gourmandes des recettes à tomber par terre

 

voici son message

 

Un an de bonheur et de complicité intenses avec vous. Je vous dois énormément.....plus que vous ne pouvez l'imaginer....Un grand Merci, à celles et ceux qui foulent le sol de mon univers sans se lasser....

Pour fêter dignement cet évènement je vous propose un petit jeu, si cela vous tente....
Pour avoir une chance de gagner, il vous suffira de diffuser sur votre blog la photo du collier que je vais offrir à l'une d'entre vous et le lien pointé vers mon  blog.

Si d'aventures cela vous tentait, pouvez vous mettre le commentaire de votre participation, impérativement,  sous la photo  du bijou.

Beaucoup de mes visiteuses fidèles n'ont pas de blog...Pour elles il suffira de me signaler sous le post leur désir de participer au tirage au sort
.

Le jeu débutera aujourd'hui et cela jusqu'au 15 avril

colliers_blanc1

colliers_blanc2

Bonne chance à toutes et merci pour votre participation

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonne chance pour le jeu gros biosussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonne chance ! je suis déjà inscrite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance a toi ma belle... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg