Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 19:39

                                  30816533_p-1-.gif
comme promis mais avec un peu de retard  je vous fais voir mon sapin de Noel

105 2177
j'ai mis les cadeaux de ma swappée c'est mieux que dans un carton

105_2230-copie-1.JPG
le voici allumé et j'ai rajouté mes dernières pendouilles


105_2231.JPG
guirlande électrique bleutée

105_2237.JPG

et j'ai mis le petit coeur offert par ma swappée

105 2200a

105 2203

105 2202


bientot mon petit village et les décos intérieures et extérieures
bonne soirée bisous à toutes et merci de votre passage


3ex7nefe.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oh mais qu'il est beau! et alors de nuit!!!waou!!! superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> ça s'est du sapin de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci du compliment gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> bien decoré ton sapin<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ben voilà un joli sapin ...<br /> oui tu as bien fait de mettre les cadeaux sous le sapin c'est plus sympa !!!<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela donne l'illusion que c'est déjà Noel bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien ton sapin est très joliment décoré, bravo et éclairé il est superbe ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg