Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 00:01

    

                           101_2182-copie-1.JPG   101 2207

                  

                             Edit du mardi 16 juin 2010

              j'ai oublié de vous signaler qu'il était possible de voir

            d'autres marques-pages et de voter 1 vote dans chaque

                serie  mais  plusieurs fois

               vous pouvez allez voter ICI merci d'avance

 

                  Marque-page envoyé à Jeannine pour la chaine de l'a

                    mitié organisé par NATH ( avec vote)

                      101_2182-copie-1.JPG

                       101 2183

                            et celui-çi c'est vivi26 qui me l'a envoyé

                          101 2207

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou Chipie, mille mercis pour ton gentil com qui me touche vraiment. Je suis absente depuis pas mal de temps.....un jour je t'expliquerai tout ce qui m'arrive et pourquoi ce silence. Il y a<br /> entre autre mon PC qui est tombé en panne et d'autres bonnes nouvelles. Je te fais tout plein de gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolis maillons de cette chaîne de l'amitié, bravo les filles ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très sympa votre échanges les filles.Bonne continution dans l'ouverture de tous ce paquets! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ils sont tous les deux très jolis, bravo à vous.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche chipie, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont bien jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg