Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 17:12

 

  liste de vie N°7

  date le 4  aout 2011

 je pense: encore à dimanche quand on a fêter les anniversaires

de Léana et Bryan

Je remercie: mon Zhom pour l'aide qu'il m'apporte encore plus

depuis la déclaration de mon cancer

j'espère: que mon nouveau traitement sera efficace

je suis habillée: pantacourt mourtarde foncée et d'une tunique grise à dessins

Je lis: vos mails et vos articles

j'écoute : les enfoirés

Hierj'ai regardé : les experts  et Fringe sur TF1

Je vois de ma fenêtre: la pluie

j'entends dans ma maison: le bruit de la télé

Je sens: l'odeur des pommes au four

Je crée: je coupe des coupons de tissus pour les BJB des                   copinettes  et pour les miens

Je dois faire avant ma prochaine liste: oh plein de choses                                   je ne sais pas si j'y arriverai !!!! en 1er faire l'article pour vous                      faire gagner un des dessous de plat fait par Mr chipie  et                       préparer le cadeau d'Emmie

Je partage une citation: pas de citation aujourd'hui

je partage un blog: celui de chatsdumonde

http://chatsdumonde.canalblog.com

 Je sais que beaucoup d'entre vous adorent les minous  en rendant visite à ce blog vous en verrez de toute race et de tous pays avec leur histoire et surtout ils vous sont présentés sur timbres!!!!

Un article de ce blog :des images seulement

64465712 p 58226389 p

60735571 p

64465867 p

ce chien ressemble beaucoup à ma Freedom berger Allemand

qui nous a apporté du bonheur pendant 15 ans !!!!!!

rendez lui visite vous en reviendrez enchanté!!!!

http://chatsdumonde.canalblog.com

une photo prise dans la semaine: 

103 0146

Avec mon Neveu Yves nous nous sommes retrouvés avec

 beaucoup d'émotion

Liens du blog de Franny qui a lancer cette liste  

          ☆franny

          ☆une coccinelle sur une étoile

 

  27224879-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> beaucoup de courrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ta liste de vie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> la pluie est de retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un joli partage bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore une belle liste ce soir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Des retrouvailles chaleureuses à ce que je vois avec ton neveu, un moral qui va au-delà des épreuves grâce à Mister Chipie, des copinautes fidèles, et puis il y a les créations, le partage<br /> des blogs, les astuces, bref ton blog si riche en échange, voilà pourquoi nous aimons aller chez Miss Chipie ! A bientôt ! Bisous, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg