Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 00:41
 









La lettre perdue

                 Il était une fois un jeune facteur qui distribuait les lettres dans une ville lointaine.


                 Un jour, un coup de vent fit envoler toutes les lettres du sac du facteur.

                 Or, l'une d'elles était très importante. c'était un jeune prince qui l'avait écrite à sa princesse bien-aimée, pour lui dire qu'il ne tarderait pas à revenir pour l'épouser.

                 La petite princesse, qui attendait des nouvelles, était plus triste chaque jour.

                 Cependant le jeune facteur se faisait du souci de n'avoir pas distribué ses lettres. Il s'en alla à la recherche des lettres perdues.

                  Il finit par retrouver les lettres, sauf celle qui était si importante!! La pauvre princesse pleurait.

                 
 Mais, un beau jour, arriva un pigeon voyageur qui tenait en son bec cette importante missive.

                
   Le facteur la porta à la princesse, et sur son visage refleurit le sourire.

                
   Qu'advint-il du prince et de sa princesse?

                   Ils se marièrent et passent leurs temps à envoyer des lettres à tous les enfants gentils.


                                                                    conte de chez Gründ        



      

 Je t'envoie un conseil diététique

Pour rester en bonne santé, on nous dit qu'il faut manger 5 légumes et 6 fruits par jour.

Je suis allé voir mon banquier, il est au top du top pour me conseiller, il m'a dit:
Vos comptes, c'est la fin des haricots.
L'oseille n'a plus la cote.
Vos placements ont fait chou blanc.
Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis.
Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat.

Je lui ai répondu:
Si je comprends bien, je n'ai plus de poire pour la soif,
plus de cerise sur le gâteau.
Mes économies sont mi-figue, mi-raisin,
en plus je ne peux pas ramener ma fraise.
Toutes ces années de labeur, pour des prunes.

Je suis sorti de la banque en chantant à tue-tête:

'Le FRIC, c'est CHIC'

                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonne soirée chantal bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un joli conte Chipie, merci pour ce beau partage, bon début de semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j adore<br /> je les ai pique<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent le conseil diététique Ha Ha Ha !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore l'histoire des fruits et légumes Biz et bon dimanche TESS.<br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg