Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 13:56

                                Bonjour à toutes

                     je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

                          j'aimerai bien qu'elle m'indique si elle a un blog

                       que je puisse aussi lui rendre visite

                       d'ailleurs j'ai toujours des inconnues dans ma liste

                               et MAINTENANT

                            une super nouvelle pour les amoureux du foot         - 0

                         L'Euro 2016 aura lieu en France. Ainsi en a

                        décidé le comité exécutif de l'UEFA, vendredi

                         à Genève. C'est la cinquième fois de l'histoire,

                        après 1938, 1960, 1984 et 1998 que l'Hexagone

                       est désigné pour organiser un événement

                        footballistique majeur.

                      La France a été préférée à la Turquie et l'Italie.

                  - 0

                                 Quatre nouveaux stades

            Une belle journée qui en annonce d'autres en juin 2016.

             D'ici là, du travail attend la France. Si les infrastructures

             de transport et les équipements hôteliers sont au point

            et ont convaincu le comité exécutif de l'institution

            européenne, tout reste à faire concernant les enceintes.

            Douze ans après le lifting de 1998, les stades de football

            de l'Hexagone ont pris un coup de vieux quand on les

             comparent à ceux qui ont été construits en Allemagne

             ou en Angleterre ces dernières années. Plus vétustes,

              moins fonctionnels, les stades ne sont pas aussi

            fonctionnels que ceux de nos voisins d'Europe du nord.

                       Le projet Euro 2016 s'appuie sur douze stades,

            dont trois seront désignés comme stades de réserve d'ici

                le 28 mai 2011. Les villes de

                     Paris,  Saint-Denis, Lens,

                     Lille,   Bordeaux,  Nice,

                     Toulouse, Marseille, Lyon, 

                     Strasbourg,  Saint-Etienne , Nancy

                 ont été retenues. Si la plupart des enceintes ont été

                  rénovées, à l'image du stade Vélodrome, 

                   4  nouveaux stades doivent sortir de terre,

                            à Lyon, Lille, Bordeaux et Nice.

reportage Maxime DUPUIS / Eurosport

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Le nouveau stade de B ordeaux sera donc construit... Je veiens de voir la nouvelle aux infos télévisées... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai entendu ça c'est super pour la France<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pourquoi certaines villes en "bleu" ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> anemone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ton blog bravo<br /> <br /> <br /> j'y ai fait une belle ballade<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> myrtille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br /> passes un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg