Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 16:01


 j'ai trouvé ce joli texte chez Domajj qui l'a reçu d'escargotine pour nous souhaiter la bonne année.

Elle m’a donné l’autorisation de le faire circuler donc, comme je le trouve très beau, je me permets de vous l’offrir à vous toutes et tous qui venez régulièrement ou non, je vous souhaite de bien finir l’année 2009 et de démarrer l’année 2010 en beauté et aussi dans la joie.


Vous pouvez, vous aussi, le faire circuler si cela vous fait envie.

Au revoir 2009 (02)

."PAIX

. UNION

. DES JOIES

. DES ESPOIRS

. AMOUR - SUCCES

. DES REALISATIONS

. RESPECT - HARMONIE

. SANTE  ET SOLIDARITE

. BONHEUR  ET  HUMILITE

. CONFRATERNITE – PURETE

. AMITIE – SAGESSE – PARDON

. EGALITE – LIBERTE – CHANCE

. SINCERITE  ET  FRATERNITE

. EQUILIBRE  – FOI  ET SANTE

. DIGNITE – BIENVEILLANCE

. FORCE – DE LA PATIENCE   

. BONTE DE LA TENACITE

. DE LA  JOIE  DE  VIVRE

. DE  LA  PROSPERITE

. ET  DE   LA  SANTE

. AU REVOIR  2009

. BONJOUR  2010"

 

Bonjour 2010 (02) 


J’espère que ce texte vous aura plu et je remercie une fois encore Escargotine et Domajj de leur  gentillesse et amitié .

 

Je vous souhaite de passer un excellent après-midi.

Bisous, bisous.

Amitié chipie95320 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ma chipie, je te souhaite une bonne année!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu verras en lisant ma new que je n'ai pu accéder au net<br /> bisous et beaucoup de partage encore<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai lu mais c'est pas grave tu vas bien et c'est le principal gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bien sur tu peux  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> puis je te l emprunter?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JE TE SOLUHAITE DE LA PASSER DANS LA JOIE ET DE COMMENCER L AUTRE DE MEME<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joli texte... bonne soiré à toi chipie.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg