Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 00:24

                  vendredi 16 juillet J-16Composition2.jpg

                   

           je vous avais mis deux thèmes préferés mais en discutant avec sabrina je me suis aperçue que mème si ce n'est pas winny ou hello kitty cela lui est égal comme elle dit du moment que cela ne fait pas garçon!!!

donc n'hésiter pas  merci d'avance

          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***********************************************************

 édit du 14 juillet

 deux incriptions de plus merci à vous de votre gentillesse

le jeu reste ouvert tout l'été je ne ferais le tirage qu'en

Septembre  quand les copinettes en vacances seront rentrée

Bonne fin de journée avec du soleil ( ici on a eu le déluge

et de l'orage pendant quelques heures)

vous pouvez en parler sur vos blogs  Merci!!!

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

  z83j9xfy

                                           coucou les copinettes
                                    édit du 13 juillet 14h
                    je viendrais  inscrire les copinettes qui ont accepter ce petit jeu
                      et les liens pour les grilles ou les tutos si j'en trouve
                      et si vous en avez ou en connaissez n'hésiter pas à me
                     le signaler  je les rajouterai avec plaisir ( cela fera de la pub
                                                  pour les copinettes!!!!)
                                  VOIR LES LIENS A LA FIN DE L'ARTICLE
 
              pour acceuillir ma petite-fille qui naitra
                         fin juillet début Aout
 
                              je vous propose  un petit jeu
 
             je vous propose de faire un p'tit quelquechose
               de vos mimines ou acheter 
 
                                  pour Bébé Léana
              le thème  de sa déco   winny l'ourson //
                  ou hello kitty mais vous pouvez
                            choisir  un autre motif 
 
                                 quelques exemples
                           bavoirs, gants  
                           sortie de bain,
                         serviettes, toise,
                         tour de lit gigoteuse,
                         doudou carte ......
 
           dites -moi ce que vous en penser ??????
           si vous êtes d'accord vous pouvez me le dire
                         dans un com 
                         par mail (en bas contactou dans
                                la   colonne de droite)
                pour vous remercier je ferais un tirage
                  en aout ou septembre qui sera + ++++
                        le mois anniversaire de mon blog
                 Qui sait un au mois d'aout et un
                              fin septembre!!!
 
               N'hésitez pas si vous avez des questions 
              vous pouvez relayer l'info sur vos blogs
                         
q8ihchhb
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
                         Liste des participantes
3 -  cheztinou
4 -  Sabri34 ( pas de blog)
5 -  Bernadette
6 -  Escargotine
7 -  Passion and co  ?????
8 -
9 -
10 -
 
liens ou trouver les grilles
hello kitty
- Isa
 
  winny l'ourson et amis
 
  Fées et autres grilles
  petiteféenougat
 
Motif divers
 - Isa
 
doudou en feutrine ou tissu

http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-31547984.html

merci Marquise pour le lien

tutos divers

 (bavoir,

 http://latelierdouceurs.canalblog.com/archives/2010/04/16/17593129.html
merci également à marquise

 

  je vous remercie et vous fait de gros bisous 
        à bientot pour la suite2874709gi-jpg.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je veux bien m'inscrire !! c'est sympa cette idée et j'aime faire des doudous, alors......je ne sais pas encore le<br /> style qu'il aura, mais ça fera fifilles, promis !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super je vais te mettre sur la liste  quand j'aurai fini mon blablabla avec ma fille sur la msm je te fais de<br /> gros bisous et je t'envoie mes coordonnées<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci à Peggy116 et à Parfumdefilaine pour leur inscription pour un p'tit kado à Léana bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, je m'inscris  !<br /> <br /> <br /> Je peux faire du serviettage éventuellement ?<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'avais mis un thème mais en fin de compte  ma fille apprécie un kdo quelqu-il soit  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voici un lien avec des grilles de Disney : http://picasaweb.google.fr/zeniarp/PontoCruzDisney#<br /> <br /> <br /> voici un lien pour des hellos kitty au crochet : http://tiamat.creations.free.fr/cariboost5/crbst_5.html<br /> <br /> <br /> http://picasaweb.google.com/Natusya7378/HelloKitty3#<br /> <br /> <br /> voili voilou ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi  bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rooo !! mais j'avais loupé cela !!!! <br /> <br /> <br /> je participe biensur !!!<br /> <br /> <br /> vais voir se que je peux faire pour une futur petit princesse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Peggy de ta participation gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg