Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 18:18
                                         EDIT
il y a quelques temps je vous avais mis cette mini histoire sur la vie d'une femme

La vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée.......... 
                   Fée le ménage, 
                   Fée la vaisselle, 
                   Fée à manger 
                   et fée pas chier!!
 
                  Mdr.......
 
                   
                   Féé suivre.......... 

   
Et les filles se disent...


 Ouf ! on a échappé à la Fée Lation.


et voilà la réponse pour les hommes

VENGEANCE : Il parait que la vie d'un homme se résume à un vrai conte de fée:
Fée que trainer,
fée que fumer,
fée que penser au cul,
fée que boire,
fée que grailler,
fée que se toucher,
fée que rien foutre,
fée que gueuler...
fée lation...
fée caca avec le journal et
fée pipi sur la cuvette....
Allez fée tourner !!......



merci à ma fille car c'est elle qui me l'a envoyé pour répondre  à la première partie que je lui avait fait suivre
gifs_animés_avatarsgifs_animés_avatarsgifs_animés_avatarsgifs_animés_avatarsgifs_animés_avatars

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> excellent !!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tellement vrai!!!mouahahahahahahah!!!!bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trp géniale ta fille!!!la réponse est d'enfer,j'adoreeee!!!! grs poutounets ma chantalou. ps: tn colis pr demain. sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super hihihihiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> morte de rire génial !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg