Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 16:19

 

   

                       encore une arnaque cette fois-çi les impots remboursent!!!!!

               cela à été relayé par TF1 et d'autres chaines!!!!!!!

             moi je l'ai reçu en double s-il vous plait

Mer 1 septembre 2010, 20h 58min 35s
Notification d'impot - Remboursement
De :
Republique Francaise <info-fiscale@finances.gouv.fr>
Ajouter dans les contacts
À : chantal.serincourt@yahoo.fr  

     
     
     
  Notification d'impôt - Remboursement    
 
 
 
Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de € 178,80.
 
     
  S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôt et nous permettre de 10 jours ouvrables pour le traitement.  
     
  Pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, cliquez ici  
     
     
 

Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez après la date limite.

 

MESSAGE DE LA GENDARMERIE ET DES IMPOTS

 

NE JAMAIS DONNER VOS COORDONNEES BANCAIRE POUR UNE OFFRE DE REMBOURSEMENT

 
     
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je viens de lire l'article, ce serai vraiment exceptionnel que les impots remboursent<br /> <br /> <br /> moi je viens de recevoir 20% en plus, c 'est super<br /> <br /> <br /> je te fais pleins de bisous pour ce week end<br /> <br /> <br /> a propos des planches dont tu m'as parler, tu peux toujours me les envoyer<br /> <br /> <br /> tu as mon e-mail<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merci<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour l'info !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour l'info !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour ma part, j'ai reçu pendant 2 semaines des mails sur ma boite concernant VISA VERIFIED qui m'informait d'un problème sur ma carte : des retraits trop importants et illicites. Bien entendu je<br /> n'ai jamais ouvert ces mails car j'avais remarqué toutes les fautes d'orthographe et je savoir qu'il n'y avait aucun problème avec mon compte. Il faut faire attention à tout c'est usant. Bisous<br /> et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pr l'info ma chantalou!!!!grosses bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg